Ce week end j’ai travaillé le Ten qui développe le corps ( les postures, les roulades sur le parquet ce qui donne le sens de la réalité et le respect de la terre et l’amour de son corps (et des tatamis).
Lundi et mardi après midi j’ai travaillé le Chi ce qui je crois, m’apporte une compréhension de la relation entre Uke et Tori, et ainsi qu’une étude très analytique des techniques pour évoluer au contact de son partenaire.
Ce soir nous avons travaillé les techniques du Jin sur un rythme assez soutenu pour mon corps meurtri de 5 jours d’entraînement intense. Le corps est cassé, le cerveau ne fonctionne plus, mais je ressens dans ces moments particuliers que c’est la et pas ailleurs que j’ai envie d’être.
Alors Voilà, merci à toi Bruno et surtout à toi Arnaud de nous donner la chance de nous faire découvrir et de nous faire sentir des sensations que nous aurions jamais eu autrement sans vous.
Merci à toi, Cédric de m’avoir tendu la main et de m’ accompagner sur un chemin, qui me semble t’il est celui de ma meilleure humanité
Et pour finir par le meilleur je me remercie d’ avoir le courage de suivre ce chemin martial qui me semble t’il n’est pas de tout repos surtout avec Bruno et Arnaud sur le Dos.
PS : Encore merci à tous les buyus qui ont participé à cette fabuleuse université.
Bravo à Birame et Medhi pour votre 2ème Dan
Un grand Bravo à Ludovic pour ton 4 ème Dan.
Un dernier mot remplit d’espoir Je suis déjà prêt pour l’edition Ten Chi Jin University 2011
jean marie
président association ninjas 91
L’universite du ten chi jin se termine pourtant, toute la somme de travail à effectuer est devant nous et elle est illimitée. Merci Arnaud de nous avoir ouvert ces pistes de travail. Merci à toi Bruno de nous avoir aidé à chaque moment de l’université.
Merci à Cedric de nous guider sur cette voie martiale, dans la lignée de son maitre.
Prête aussi à signer pour l’an prochain.
Estelle