Information sur la Nuit des arts martiaux à l’école Polytechnique

Bonjour,

Mercredi prochain (1er avril) nous sommes invités à faire une démonstration et une initiation à l’école polytechnique dans le cadre de leur Nuit des arts martiaux.
Nous y avons déjà participé, c’est une expérience très enrichissante et sympathique, et cela permet de faire connaître notre art aux élèves de cette école prestigieuse.

Quand ?
Mercredi 1er avril, à partir de 19h.

Où ?
Sur le campus de l’école Polytechnique, à Palaiseau (le campus est grand, n’hésitez pas à appeler quand vous êtes sur place pour savoir où nous rejoindre).

Qui peut y participer ?
Tous les membres inscrits au clubs de Soisy, Etiolles et Mennecy, quel que soit votre niveau : chacun montrera ce qu’il sait faire, à son niveau.

Il y aura de quoi boire et manger sur place, mais prévoyez éventuellement une bouteille d’eau. Au niveau de la tenue mettez si possible votre t-shirt Ninjas91.

Important : il n’y aura pas cours à Mennecy ce soir là, toutes les ceintures noires étant présentes à cet événement.

En cas de questions n’hésitez pas à m’appeler, au 06 19 02 21 37.

Amitiés,
Damien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s