stage en mai hichibuku

Amitiés

Cédric

Expéditeur: Bruno Vicaire <hichibukufrance@gmail.com>
Date: 20 avril 2012 15:17:59 HAEC
Destinataire: undisclosed-recipients:;
Objet: Hichibuku – 5 & 6 Mai 2012

 

                  Hichibuku Goshinjutsu – Session des 5 & 6 Mai 2012                

Images intégrées 1
Bonjour à toutes et à tous.
 
Nous avançons à chaque fois grandement sur les sensations et sur les techniques afférentes à l’Hichibuku. C’est ladernière session où des gens ayant participé à quelques sessions peuvent se joindre à nous. Après il faudra constituer un autre groupe (environ 30 personnes…) Je vous enjoins donc, si la discipline vous intéresse, de nous rejoindre dans ce cursus de formation.

 
Afin de m’aider à réaliser cette session, et pour que la formation complète soit ininterrompue, je vous remercie de vous inscrire dès à présent sur le site www.bujinkanidf.com , et vous demande de diffuser largement ce mail, pour que toute personne de votre entourage soit au courant (j’ai encore eu vent de personnes intéressées qui ne seraient pas au courant de l’existence même de la formation 😉 ), et ait ainsi la chance de se former à cette discipline issue d’Hatsumi Sensei et de techniques de soins traditionnelles japonaises.
 
 
Vendredi 4 mai  commence cette session qui s’annonce passionnante, et que vous attendez certainement aussi impatiemment que moi.
En effet, notamment à destination des débutants ou qui n’ont pas fait tous les autres cours, ce vendredi vous est consacré, 
afin que vous puissiez comprendre les techniques que nous allons faire ce weekend.
 
Peter nous fait cet honneur et cette amitié de décortiquer les techniques des derniers stages sur ce cours du vendredi, afin que nous puissions aborder de bonne humeur, et en les ayant remémorées (pour les anciens 🙂 ) ces techniques « de base » de l’Hichibuku.
 
Horaires : Vendredi    19h15-22h30
               Samedi      14h-22h
               Dimanche  10h-18h
 
2 Remarques : 
– Débuter le cours du samedi à 14h00 permet à ceux qui arrivent de loin de pouvoir le faire sans stress (c’est quand même un des buts de ce genre de formation !!! )
– Vous avez toujours 16h de cours de prévus, il n’y a donc pas moins d’heures de cours 😉
 
Matériel à amener :
– Une tenue ample qui ne vous gêne pas pour vous mettre à genoux (de type t-shirt, pantalon jogging). Evitez les ceintures et autres vêtements peu souples. La salle est chauffée !!! 🙂
– Une Grande Serviette sur laquelle vous étendre.
– De quoi prendre des notes (ça peut servir 😉 Une fois détendu, notre mémoire marche beaucoup moins bien 😉 )
 
Repas :
Les repas (chauds!!) des samedi soir et dimanche midi sont inclus dans la formation. Partager le repas ensemble c’est continuer à être dans l’esprit de cette formation.
Il faut juste les préparer (merci Jean-Marie 😉 ) et pour ce faire, au plus vite nous savons combien vous êtes, au moins nous sommes stressés 🙂
 
Dormir au Dôjô :
C’est possible, c’est gratuit !!! Il vous faut pour cela ramener votre sac de couchage et vos affaires de toilettes (il y a des douches !! )
 
 
Enfin, il reste quelques places de disponibles. Si vous voulez m’aider à pérenniser cette formation, n’hésitez à aucun moment à diffuser largement cette information.
Merci de dire si vous venez en vous inscrivant, et de m’envoyer un mail si vous ne venez pas 😉
 
A Vendredi 4 mai !!!
 
Bruno Vicaire
Equipe d’Organisation
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s